forum des insoumis Index du Forum

forum des insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos plus belle musique en rapport qui colle avec l'ambiance d'AOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des insoumis Index du Forum -> Les emchauchés -> L'auberge du poney qui tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valls

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Vos plus belle musique en rapport qui colle avec l'ambiance d'AOC Répondre en citant

Voilà pour ma part une chanson que je trouve très belle, n'hésitez pas à déposer d'autre musique !
http://www.sendspace.com/file/vf8o5s

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whayate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Vos plus belle musique en rapport qui colle avec l'ambiance d'AOC Répondre en citant

La musique de Leliana dans Dragon Age: Origins!!!

J'ai jamais jouer a un jeu aussi bien fait, je l'ai terminer au moins 4 fois xD je pense le re télécharger d'ici peu pour le finir une cinquième fois

"Il vaut mieux passer pour un con et ne rien dire plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur la chose."

MSN
darres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Vos plus belle musique en rapport qui colle avec l'ambiance d'AOC Répondre en citant

C clair une tuerie ce jeu et la musique trop cool

MSN
Whayate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Vos plus belle musique en rapport qui colle avec l'ambiance d'AOC Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=5SQzxjsN6aM

Pour ceux qui connaissent Starcraft 2, une musique que j'aime bien et pour ceux qui connaissent pas achetez le ou faites autre chose qui peut vous permettre d'y jouer

"Il vaut mieux passer pour un con et ne rien dire plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur la chose."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Vos plus belle musique en rapport qui colle avec l'ambiance d'AOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des insoumis Index du Forum -> Les emchauchés -> L'auberge du poney qui tousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange