forum des insoumis Index du Forum

forum des insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des insoumis Index du Forum -> Les candidatures -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibou

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

_ Votre age :28ans
_ Votre lieu de résidence : Paris
_ Votre temps de jeu moyen par jour 4h
_ animateur

_ Je joue au mmorpg depuis 6 ans
_ FF11, Wow, city of vilains, perfect world, allods, champions online, warhammer,Aion et autres free to play....
_ Une bonne ambiance et du jeu en guilde

En troisième partie votre matériel:

_ Oui et je préfère une guilde qui joue sur un vocal
_ Je les utilise tous

_ Jadys lvl 6 Aquilonien

Voila, j'espère faire partie de votre guilde même si j ai peu d expérience (je reprend le jeu apres 1 ans ou j avais monté un lvl 30).
Je recherche une guilde mature avec une bonne ambiance, qui pourra me guider sur le bon chemin(sans être le mec assisté)
A pus IG!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selehya

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

ok pour moi +1  Okay

Le Seigneur des Anneaux (1954), John Ronald Reuel Tolkien

Whayate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

+1 aussi pour moi avant d'aller au travail 

"Il vaut mieux passer pour un con et ne rien dire plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur la chose."

MSN
Ohnix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

+1 pour moi aussi apres que Whayate ( ma crevette ) soit parti travailler 

arkantos62

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

+1 pour moi également

MSN
Whayate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:26 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenu parmi nous.

Tell un officier IG pour être guildé.

"Il vaut mieux passer pour un con et ne rien dire plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur la chose."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des insoumis Index du Forum -> Les candidatures -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange