forum des insoumis Index du Forum

forum des insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faut bien le faire quand les autres ne le font pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des insoumis Index du Forum -> Les emchauchés -> L'auberge du poney qui tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selehya

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 05:18 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

Je vous indique donc que Darres nous a quitté pour rejoindre les sangs croisés . J'aurais aimé que se soit lui qui nous le dise . Personnellement je considère qu'il ne nous estime pas plus que son ancienne guilde vu qu'ils les a quittés de la même manière . Pas un mot , pas une explication . Aucune méprise dans ce message juste prévenir qu'on a ENCORE perdu un membre , et que finalement la guilde , ne va plus durer bien longtemps .

Le Seigneur des Anneaux (1954), John Ronald Reuel Tolkien

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 05:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

Je suis pas d'accord sele Smile Je vous estime bien plus que mon ancienne guilde sinon pourquoi me serais je investit comme jai pu le faire.
j'ai attendu 2 jours avant mon déguildage et il n'y a personne qui s'est connecté !!
Il est vrai que je suis impardonnable de n'avoir rien inscrit sur le forum  Embarassed (sincerement jy ai pas pensé).
Les raisons de mon deguildage st tres simple , je pense avoir noué qques liens d'amitié avec des membres des sangs croisés donc sa me paraissait évident  Very Happy  , de plus jai trouvé une guilde qui me correspond en tous point (non pas que les insoumis ne me correspondaient pas mais je me sens mieux ou je suis ).
Je serai tjrs dispo pour les membres .
Voila j'espere a bientot IG.    

MSN
Ohnix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

Ah je n avais pas vu que tu nous avais quitté , c est regrettable .... en effet meme Elleth nous a quitté sans nous en parler vu que je lui avait parler la veille de son deguildage et l avais meme promote en attendant que je revienne un peu sur aoc ( eval oblige ^^) pour qu il puisse guilder ;).
En esperant que bonne aventure a vous tous ^^, Sele t inquiet j arrete pas aoc moi ^^ (tu te co se soir pour speak ?)

Selehya

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

Ouai je pense etre la ce soir , mais perso je l'ai mis en message de guilde , j'ai plus envie de m'investir dans un truc casse gueule comme la  guilde , ça a était sympa mais si on perd la majeure partie des 80 , ça n'a  plus aucune utilité . J'ai donc moi aussi discuter avec Ladypuce (qui je précise est aussi une bonne amie ) en vue de récupérer quelque membres de chez nous pour partir chez les sangs croisés . Comme j'ai expliqué à Lady , j'ai vraiment l'impression de faire la charité du genre " j'ai plus personne avec qui jouer , je peux venir chez vous?" Mais honnêtement si je ne trouve pas une guilde et des personnes avec qui jouer régulièrement , j'arrêterai moi aussi AOC , parce que payer 15€ par moi pour quand tu arrive sur le jeu tu ne trouve personne c'est assez rebutant . J'ai vraiment parlé un moment avec Lady je lui ai expliqué pas mal de choses et je reste encore vraiment duper deçue de la tournure qu'ont pris les choses .

Ohnix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

me too j y serais ce soir vers 21hoo.......

Ohnix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

Desolé j ai du retard a cause du dl e la maj ;) encore 15 min et je suis la 

Selehya

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 02:44 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

Oh Fucking shit ! J'ai pas vu tes messages ! :s et par peur de mon voisin fou , je me suis couchée tôt (cf mon facebook)  . Non sérieusement encore un peu malade donc dodo tôt surtout que je fusse trainée dans un concessionnaire auto tout l'après midi .
Encore désolée à bientôt j'espère

Ohnix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

No grave ;) pas de soucis Durottar et Bagoo m ont dit ;)
Allez repose toi bien et arrete de claquer les portes ^^

Selehya

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

Ah que nenni mon Jacouille ! Les portes j'y suis pour rien , faut voir ça avec Casper . Il devait être de mauvaise humeur , la mort doit pas être super facile à vivre ( notez le côté paradoxal de cette phrase ) M'enfin bref tout ce message  pour ne rien dire au final .

Mes Amis je vous salue

Ohnix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas Répondre en citant

Je te salut aussi et bizarrement j ai compris ta phrase  :non:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Faut bien le faire quand les autres ne le font pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des insoumis Index du Forum -> Les emchauchés -> L'auberge du poney qui tousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange